CONTEXTE

Un seul continent, l’Alqara. Six cités. Pourtant coupées les unes des autres, la Grande Guerre a ravagé l’ancien monde. Celui que nous connaissons est maintenant divisé. La terre n’est pas la seule à avoir souffert, les relations entre les Humains aussi. Chacune des Cités-Etat est farouchement indépendante, des entités politiques bien distinctes les unes des autres. Les contacts sont réduits au strict minimum et les stéréotypes ont la vie dure. Ces divisions sociales sont si grandes que l’aversion pourrait presque couper le peu de relations commerciales entre les villes. La cause de cette haine viscérale ? La course aux Artéfacts. Ces reliques de l’ancienne civilisation, aux pouvoirs mystérieux, seule trace d’une technologie supérieure. Dans un monde où ce savoir a disparu, ils représentent un idéal de puissance et chaque Cité-Etat en est avide. Il n’est pas possible de se développer dans ces conditions. Comment survivre si jamais une nouvelle Guerre devait avoir lieu ? Quels sont les risques d’une Cité-Etat trop puissante ? Il faut absolument réussir à s’entraider, avant que les divisions n’aient raison de ce monde hostile mais pourtant familier.
A suivre...

ANNEXES



LISTING

REGLEMENT

CITES-ETATS

DEMANDES