Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Artefacts

Dirigeants
Artefacts Mar 8 Mar - 17:35

Répertoire des Artefacts


A B C
- NOM DU PERSO : description de l'artefact


D E F
- Darienn du Zéphir : pendentif qui permet à son porteur d'accélérer ses molécules tout en ralentissant ceux autour de lui dans un rayon de 10 mètres. Ce qui lui permet de se soigner (Darienn n'a pas totalement maîtriser cette faculté de l'artefact) mais principalement de courir plus vite et avoir des mouvements plus rapides pour esquiver, etc. Ce qui lui a sauvé la vie lors de ses voyages. Ce bijou a été dans sa famille depuis des générations, les plus anciens supposé qu'il vient de Neidrag.

- Elea "Firestorm" Flint : Un simple anneau en argent qui la rend invisible. Dans cet état, sa vision est très sombre et déformée, rendant difficile de se repérer et diriger. Avec l'habitude, elle réussit à courir malgré tout sur une courte distance (suffisant pour fuir mais pas davantage). Plus elle l'utilise, plus elle a envie de l'utiliser et, après avoir retiré l'anneau, elle a besoin d'un certain temps pour se réhabituer à la vision normale. Elle l'a volé sur le lit de mort de son géniteur.


G H I
- NOM DU PERSO : description de l'artefact


J K L
- Ludgar FitzEleanor - Le croc Lycanthropique : Un collier en croc de loups, qui infecte son porteur avec une forme de Lycanthropie — Une fois par mois, le porteur peut se changer en pleine nuit en un monstre mi-homme mi-loup, endurant, violent, et résistant. Le lycanthrope est néanmoins terriblement apeuré par le feu, et si ses sens sont améliorés, sa capacité de réflexion est grandement diminuée.


M N O
- NOM DU PERSO : description de l'artefact


P Q R
- NOM DU PERSO : description de l'artefact


S T U
- NOM DU PERSO : description de l'artefact


V W X
- NOM DU PERSO : description de l'artefact


Y Z
- Zohra Nar Sethi : Alriyh - Ceinture permettant à son porteur de ne plus subir la gravité a hauteur de son poids. Autrement dit, le porteur ne pèse rien, comme le vent. Il peut se déplacer plus facilement dans le sable, peut même théoriquement marcher sur l'eau. Alriyh a été été découvert sur une machine antique dans le desert en 1625 par une équipe de Chercheurs Telmari, puis réquisitionné par la Gouvernance. Aujourd'hui il a été attribué temporairement à la Chercheuse Zohra dans le cadre de sa mission. Il a été remarqué que son utilisation prolongée provoque des engourdissements des membres et des vomissements, symptômes qui s'estompent au bout d'une petite heure. Alriyh a une autonomie de quelques heures et il récupère ses fonctions lorsqu'il est exposé à la lueur du Soleil pendant autant de temps.
Dirigeants
Messages : 140
Artefacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alqara :: Règlements & Contexte :: Listings-
Sauter vers: