Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Event Halloween 2022 : expédition en forêt

Dirigeants
Event Halloween 2022 : expédition en forêt Sam 15 Oct - 11:51

HALLOWEEN 2022
La Chasse au Perympa


C'est quoi ces bruits ?!


La forêt de Falaise, comme tout lieu en dehors des Cités-Etats, n'a jamais été très rassurante. Entre les plantes toxiques, les prédateurs et le lourd climat, c'est un environnement clairement hostile. Cependant, depuis quelques années, c'est encore pire. Tous les ans, alors que les jours raccourcissent et les nuits s'approfondissent, le vent sifflant entre les arbres apporte d'inquiétants bruits dans les étages de la Cité. L'automne est devenu la saison des disparitions étranges. Est-ce l'œuvre du Perympa, que les offrandes ne satisfont plus ? La forêt est-elle le théâtre de trafic d'êtres humains ? Ou les disparus ne sont que des inconscients perdus dans les bois ?

La Trinité de Falaise a décidé d'envoyer une expédition constituée de volontaires, même étrangers, pour enquêter. Vous pouvez en faire partie ou, au contraire, être terrifié à l'idée de croiser la bête mangeuse d'humains. Que ferez-vous ? Que découvrirez-vous ?


Pour participer


L'event aura lieu du 15 octobre au 5 novembre, ce qui vous laisse trois semaines pour enquêter (ou vous faire dévorer).

Pour faciliter la réactivité et l'avancement de l'intrigue, les réponses sont limitées à 300 mots (si vous dépassez un peu, on ne vous jettera pas la pierre parce que le staff a le même problème mais faut pas abuser, on vous voit Event Halloween 2022 : expédition en forêt 1f440 )
Le Maître du Jeu se réserve le droit d'intervenir quand il veut pour pimenter vos recherches, avec son ami le Hasard pour savoir si vous aurez de la chance... ou de la malchance. Cependant, sur demande des joueurs, il peut aussi se manifester. Serez-vous tentés ?

Pour participer, rien de plus simple ! Ce sujet fait office de lieu de RP, alors à ton clavier, oui toi derrière l'écran, je te vois, et pars à l'aventure !

Dirigeants
Messages : 140
Liv
Re: Event Halloween 2022 : expédition en forêt Lun 17 Oct - 20:48






La chasse au Perympa (Halloween)





La situation actuelle de la forêt de falaise faisait parler. Ou que je fus l’on murmurait des rumeurs sur l’endroit. Spéculations en tout genre, mais ce matin cela semblait différent. Une sorte de fébrilité flottait dans l’air. Une expédition volontaire allait prendre place pour enquêter.

Loin de moi l’idée de m’aventurer là où la mort attendait je pouvais au moins me rendre à la lisière. Ceux qui reviendraient, s’ils revenaient. Ils auraient besoin de soins sans aucun doute.

Je préparais donc une pharmacie conséquente pour ce projet. Puis je me coiffais de mon habituel capuchon sans omettre mon masque. Son bec allongé étant facilement reconnaissable, ceux dans le besoin sauraient rapidement me reconnaître.  

Sur place, j’installais ce qui se rapprochait le plus d’une clinique mobile. Un brave jeune homme m’avait même porté une réserve d’eau dans un baril.

user posted image
Zuiichi - Never-Utopia

Liv
Localisation : Dans les bois de falaise
Messages : 29
Elea "Firestorm" Flint
Re: Event Halloween 2022 : expédition en forêt Mer 26 Oct - 14:37



Sympa la forêt

La chasse au Perympa

Elea ne crachait jamais sur une bonne aventure, même à terre. L'hiver approchant, les navigations se faisaient de plus en plus rares et difficiles, les escales s'allongeaient. Encore une fois, ils étaient amarrés dans la baie de Falaise, pour quelques longs jours. Et elle rongeait son frein d'impatience. Alors quand elle avait entendu parler de l'expédition organisée par la Trinité, aucune hésitation ! Sa longue veste bleu marine sur les épaules, dague et pistolets bien accrochés à la ceinture, elle avait bondi dans une chaloupe jusqu'à la plage.

On l'avait regardée de travers dans les étages, un pirate joyeux était un pirate qui préparait un mauvais coup. Ce qui n'était pas faux en général mais pour une fois, si. Elea avait tout pour éveiller les soupçons, à parcourir rapidement les étages pour arriver à la lisière de la forêt. Quelques personnes s'organisaient déjà, par petits groupes. Elle remarqua même une silhouette connue, emmitouflée dans des étoffes, un capuchon et un masque cachant le visage de la médecin.

-Bonjour Liv, vous nous accompagnez ? la salua-t-elle.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Elea
Localisation : A bord de l'Arcana
Messages : 35
Kiuxi Suile
Halloween 2022 - La chasse au Perympa Jeu 27 Oct - 22:43





La chasse au Perympa
Que la traque commence…


Je ne saurais dire si c’est la mauvaise impression ou bien la dangerosité de la mission qui me laisse une sensation huileuse sur les épaules. Je vais en mission sans Yubok, ce dernier très mécontent de ma décision. Il est, certes, robuste. Mais cette fois, c’est une mission qui a été transmise à tout le continent. Il y a donc bien des chances que j’y laisse ma peau. Il est hors de questions que ma monture se blesse.

Après avoir laissé Yubok dans un coin sûr, je m’enfonce dans la forêt. Je connais légèrement les lieux à force d’y passer pour rejoindre Falaise. Je reste tout de même sur mes gardes, toujours bien armés. La terre que nous foulons est peuplée de créatures de toutes les tailles. Hors des cité-états, le continent reste un lieu hostile et mortel si nous ne nous défendons pas.

J’arrive près d’un petit groupe. Où je reconnais un visage familier, pour mon plus grand malheur.

- Salutations, Mes Dames.

Je ne peux m’empêcher de regarder cette femme avec méfiance. Je me demande ce qu’elle fait ici aujourd’hui.
Je me retiens de faire quelconque commentaire : lui dire qu’elle risque bien plus d’être un obstacle à la mission qu’une aide ne ferai que nous amener des soucis. Je fois garder mes munitions.
La seconde femme me paraît bien plus agréable que la première, malgré le masque large et opaque qui cache ses expressions faciales.

J’hésite à me présenter avant de décider de me taire. On voit clairement à ma tenue que je suis un chasseur. Et ma peau tannée prouve que je viens de Wuijan. Les autres participants peuvent m’appeler « Chasseur », je n’en ai que faire. Ce n’est pas comme si j’allais les revoir une autre fois. Même si c’est clairement une exception concernant la Lieutenante, qui semble avoir la capacité de savoir où certaines personnes se trouvent pour les faire tourner en bourrique…
Kiuxi Suile
Localisation : Wuijan (Mashuui)
Messages : 8
Liv
Re: Event Halloween 2022 : expédition en forêt Sam 29 Oct - 17:01






La chasse au Perympa (Halloween)







Bonjour Liv, vous nous accompagnez ?

Une voix familière, qui prononce mon prénom sans hésitation malgré mon accoutrement qui dissimule mon identité. Je relève la tête pour poser mon regard sur la jeune pirate.

Elea, heureuse de vous voir.

Je me redresse pour poser une main gantée sur son bras.

Je garde mon poste ici pour l’instant, histoire de raccommoder ceux qui en auront besoin.

Je n’ai pas le temps d’ajouter que j’espère qu’elle n’aura pas besoin de mes soins qu’un inconnu se présente.

Salutations, Mes Dames.

Je me casse le cou pour observer le visage du nouveau venu. Son enthousiasme semble doucher par la présence de l’une de nous. Et pour une fois, il ne s’agit pas de ma personne. Je les regarde tour à tour, sans comprendre la relation qui les unis.

J’incline la tête dans la direction du nouveau venu.


user posted image
Zuiichi - Never-Utopia

Liv
Localisation : Dans les bois de falaise
Messages : 29
Contenu sponsorisé
Re: Event Halloween 2022 : expédition en forêt

Event Halloween 2022 : expédition en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone RP :: Falaise :: Le Sommet :: L'antre du Perympa-
Sauter vers: