-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Astrid Eide [je crois que c'est fini :x]

Astrid Eide
Astrid Eide [je crois que c'est fini :x] Dim 17 Avr - 1:43

Eide Astrid

MENTAL
Astrid est plutôt gentille, bien que son empathie ait des limites, encore faut-il le savoir. Elle a sans doute raté des dizaines d'amitiés voir de relations amoureuses, mais la jeune femme n'est pas le moins du monde timide, elle est simplement réservée, un peu dans son monde, (comprendre son navire) et gratter sa carapace d'indifférence, souvent involontaire, demande des efforts.

Elle a hérité de son enfance une grande autonomie et une débrouillardise qui, sans être exceptionnelle, l'ont tiré d'affaires bon nombre de fois. Pourtant, elle s'en serait bien passé, une partie d'elle, qu'elle n'entend plus, ne demandant qu'à se reposer sur les épaules de quelqu'un. Astrid aurait aimé avoir ce luxe enfant, aujourd'hui elle s'est persuadée avec brio qu'elle n'avait besoin de personne pour prendre soin d'elle.

La jeune femme est très calme, trop calme et comme on dit, il faut se méfier de l'eau qui dort, ses colères bien que rares, s'avèrent impressionnantes — ou en tout cas bruyantes. Maîtresse d'elle-même en presque toutes circonstances, elle laisse passer bien des choses, les gardes pour elle, jusqu'au jour où tout ce qu'elle a engrangé doit sortir.

Elle est, tout comme les chats, routinière, peut-être trop et a besoin que les choses soient carrées, organisées pour se sentir en sécurité. Tout l'inverse de ce que son foyer lui offrait enfant. C'est ce qu'elle veut sur l'Alcyonien, sa vraie maison, veillant presque un peu maternellement sur son équipage, comme elle le faisait pour sa fratrie.
[23:29]
Astrid fait des cauchemars, de nombreux cauchemars et le manque de sommeil a un impact négatif bien connu, et si la jeune femme s'agite trop, elle a besoin de faire des siestes, des moments sacrés où bien stupide serait celui qui oserait la déranger. D'ailleurs, à bord, tous ont très vite retenu cette leçon.

La jeune femme est plutôt intelligente, en tout cas assez pour demander conseil quand elle est perdue ou quand elle ne comprend pas une situation ; et suffisamment pour prendre, la plupart du temps, de bonnes décisions pour elle et ceux qui travaillent sous ses ordres. Il lui arrive par contre de perdre un peu sang froid quand une situation lui échappe. Se retrouver en péril en mets d'autres dans le même bateau qu'elle et la ramène à ce qu'elle ressentait autrefois, à une période de sa vie où elle ne gérait pas grand-chose.

avatarastrid
ETAT CIVIL

Nom : Eide
Prénom(s) : Astrid
Surnom(s) :
Âge : 25 ans
Date de naissance : 5 Yuliu 1610
Lieu de naissance : Misty Harbor
Nationalité : Harboriene
Métier : Capitaine
Orientation sexuelle/romantique : Hétérosexuelle, sauf quand c'est la dèche.


PHYSIQUE

Sans aller jusqu'à dire quelconque, Astrid possède une silhouette relativement ordinaire. Ni trop maigre, ni trop ronde. Son corps est tonique de par son activité physique, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des hanches un peu trop larges. Du moins, trop pour certains, agréable à l'œil et en mains pour d'autres. Ses cheveux longs et noirs, rarement attachés, cascadent jusqu'à ses reins.

Elle se tient toujours droite, pour compenser inconsciemment sa petite taille, même si la journée lui a donné des ampoules aux pieds. Toujours propre et parfumée, le maquillage en revanche n'est pas quelque chose qui l'intéresse, car l'idée de se mettre en valeur ne lui vient pas vraiment à l'esprit, ou plutôt parce qu'elle préfère mettre son temps et son énergie ailleurs ; et de l'énergie, Astrid en a à revendre et ça se voit dans sa démarche et ses gestes, féminins, mais un peu vifs. La jeune femme a toujours de très discrètes cernes dues au manque de sommeil. Elle dort mal, surtout en mer — ce qui est plutôt dommage, vu son métier.

Pourtant, même si elle ne s'en rend pas vraiment compte, son regard vert pétillant et sa petite fossette à la joue gauche quand elle se décide de sourire, sont des atouts qui la rendent très souvent sympathique, parfois attirante, comme ses petites taches de rousseur. Elle a aussi hérité de la bouche un peu boudeuse et du menton fin de sa mère.
Une discrète cicatrice à la lèvre supérieure, souvenir de l'amour selon papa, un tatouage de chat qui s'étire sur le mollet et une large trace de brûlure sur la cuisse sont les seuls signes notables sur son corps encore jeune.

Sa voix va bien avec la petite chose qu'elle est, douce, rassurante voir même harmonieuse, d'ailleurs elle chante très bien. Ceux qui ne la connaissent pas s'étonnent donc quand elle hausse la voix, car quand elle se met en colère, ce qui arrive très très rarement, même le navire tremble.


HISTOIRE
L'enfance d'Astrid n'a rien d'exceptionnelle, surtout dans une cité comme Misty. Enfant perdue au sein d'une grande fratrie, endossant très tôt le rôle de mère secondaire pour les trois petits derrière elle. Donnant ce que sa propre mère était incapable de donner : amour, tendresse, sécurité. Étant donné que la sienne de mère était dénuée d'empathie, incapable de donner de l'amour, seulement des coups, incapable d'aider ses enfants à devenir des adultes épanouis, autonomes et heureux. D'ailleurs, si elle prenait soin des siens, Astrid était rapidement devenue ce qu'on appelle sans affection de la « racaille ». De petits délits en petits méfaits, elle avait rapidement mal tourné jusqu'à finir en maison de redressement. Si la jeune femme a encore ses mains aujourd'hui, c'est uniquement parce qu'elle a eu la chance, finalement, de se faire embarquer tôt et qu'elle avait un bon fond et un sens moral aiguisé. Cet endroit, véritable électrochoc, lui avait remis les idées en place, ou, en tout cas, lui avait donné le coup de pied au cul nécessaire pour lui donner envie de se sortir d'un destin merdique tout tracé. Et puis, sa mission principale, elle ne l'avait pas oublié, était de prendre soin de ses deux petits sœurs et de son petit frère. C'est ce qu'elle avait fait, du mieux qu'elle le pouvait. Encore aujourd'hui elle garde de bons rapports avec les cadets de la fratrie, plus particulièrement Victor alias Vik, le petit dernier, celui que la jeune femme a le plus protégé, celui que la mère a le moins aimé. Son père, pêcheur, brillait par son absence, préférant passer son temps à boire et à travailler, facile de planter la graine, moins d'élever des enfants. Si on ne peut pas dire qu'ils aient vraiment de mauvais rapports, bien que l'homme ait toujours eu la main leste, ils sont quasiment des inconnus aujourd'hui. Quant à sa mère, Astrid l'évite comme une maladie sexuellement transmissible.

La jeune femme avait continué de pousser, évitant ses anciennes fréquentations, se trouvant un petit travail dans une tannerie où à défaut de tisser de quelconques liens d'amitié, elle avait rencontré quelqu'un, de spécial, connu une vraie histoire. Bjorn n'était pas spécialement beau, ni particulièrement intelligent, mais il était juste, loyal et courageux, leur relation était saine, ils n'étaient pas dépendants l'un de l'autre, ils étaient complémentaires, ils essayaient de se hisser l'un l'autre vers le haut sans pour autant se perdre dans leur relation. Jusqu'au jour où il s'était volatilisé, tout simplement. Sa perte avait sérieusement entamé sa confiance en elle, son estime, il avait quitté Misty, il l'avait plantée sans la moindre explication.

C'était peut-être la seule fois où elle était tombée amoureuse, en fait la seule. Elle s'est persuadée que ces conneries n'étaient pas pour elle, ça simplifiait le deuil d'une relation qui s'était finie sans raison, c'est toujours plus dur sans raison. Ne pas savoir, c'est sûrement l'une des choses les plus terribles. Fort heureusement pour elle, surtout pour sa santé, Astrid avait rencontré le vieux avant de sombrer définitivement dans l'alcool. Enfin, vieux comme on voit les vieux quant à vingt ans, une quarantaine bien entamée. Warren Bigod ne lui faisait pas l'affront de se prendre pour un père de substitution ni n'avait l'audace de tenter de lui demander plus qu'une amitié saine. Ils avaient fini par se donner rendez-vous une fois par semaine, sans l'avoir clairement dit. Ils discutaient, ils jouaient dans leur taverne fétiche et un jour, il avait fini par lui proposer de bosser avec lui. Si la jeune femme ne savait pas à quoi s'attendre, elle avait quand même accepté. C'est là qu'elle avait découvert ce que c'était que de voir le lever du jour sur le pont d'un bateau, appris la vie sur un navire, ses bons côtés et aussi les mauvais. Observé, appris, conseillé son ami, jusqu'au jour où la vie avait décidé de lui arracher. La seule personne qui avait réellement de la valeur à ses yeux, avec Vik. À la vue et aux oreilles de tous, il lui avait fait promettre de prendre sa place, d'endosser un rôle un peu lourd pour ses frêles épaules. Devenir Capitaine de l'Alcyonien à son tour. La jeune femme ne s'en sentait pas capable, n'en avait pas non plus l'envie, ne voulait pas prendre sa place parce qu'il n'aurait pas dû mourir lors d'une attaque. Jamais son sang n'aurait dû souiller ce navire. Mais mentir à un mort, décevoir la seule personne qui croyait vraiment en elle ? Il n'en était pas question. Un oui était un oui.

Elle avait cherché longtemps, écumé les docks, posé des questions, il lui fallait quelqu'un de nouveau, quelqu'un de fiable ou tout au moins qui connaissait le job et qui pourrait terroriser un équipage et lui aboyer dessus. Cette mission accomplie, pas la plus facile, elle avait fait ce qu'on attendait d'elle. Astrid est devenue Capitaine, sans doute pas la plus compétente, mais probablement la plus déterminée. Le vieux était mort, mais il lui avait légué son amour pour la mer, l'incapacité à abandonner un monde qui avait fini par devenir le sien, d'une certaine façon, il lui avait offert un but et une place dans ce monde, ce qui, finalement, lui avait toujours manqué.




IRL

Pseudo : Lirielle
Âge : La trentaine

Comment nous as-tu connu ? Topsites
Commentaires : J'espère que c'est pas trop chiant à lire :')




Dernière édition par Astrid Eide le Sam 23 Avr - 23:38, édité 4 fois
Astrid Eide
Messages : 9
Dirigeants
Re: Astrid Eide [je crois que c'est fini :x] Dim 17 Avr - 11:23

Re-bienvenue !
J'aime bien ta petite Astrid, ça change des gros vilains de Misty Harbor ahah

Je n'ai rien à redire sur l'histoire ou le personnage mais fais attention, les fautes d'orthographe sont assez nombreuses. Si la relecture ne suffit pas à les trouver, tu as des sites correcteurs qui font très bien l'affaire !

Enfin, dans la partie "IRL", si tu pouvais mettre au moins l'âge, c'est pour savoir si tu peux lire les RP au sujet sensibles, si jamais il y en a Smile

Débizou (et en attente de l'avis d'un autre staffeux)

[EDIT]
Coucou je suis d’accord avec le commentaire précédent, pour l’âge en effet se serait pas mal de nous le spécifier ou au moins nous indiquer si tu as la majorité. Pour le pseudo tu peux indiquer celui du Discord si tu le souhaites ou juste inscrire un truc chelou je suppose que cela passe aussi ahaha.
J’aime beaucoup ton vava, l’ensemble me semble bien dosé, j’ai hâte de voir si nous aurons plus de détail sur la mort du capitaine lors d’un flash back hihi.


[EDIT]
N'oublie pas la nationalité, même si c'est la même que son lieu de naissance Wink
Dirigeants
Messages : 140
Astrid Eide
Re: Astrid Eide [je crois que c'est fini :x] Ven 22 Avr - 21:48

Je pars à la chasse aux fautes dans le WE en espérant que je les trouve toutes lol
Semaine assez chargée ici mais je vais y arriver, à arriver  Astrid Eide [je crois que c'est fini :x] 1f605

Merci pour le temps passé à lire tout ça  Astrid Eide [je crois que c'est fini :x] 1f618
Astrid Eide
Messages : 9
Elea "Firestorm" Flint
Re: Astrid Eide [je crois que c'est fini :x] Sam 23 Avr - 12:19

Pas de soucis !
Si vraiment tu n'y arrives pas il y a pas mal de sites pour corriger, genre BonPatron
Elea
Localisation : A bord de l'Arcana
Messages : 35
Astrid Eide
Re: Astrid Eide [je crois que c'est fini :x] Sam 23 Avr - 23:39

Normalement, ça devrait être bon !
Astrid Eide
Messages : 9
Dirigeants
Re: Astrid Eide [je crois que c'est fini :x] Lun 25 Avr - 14:03




Nous te souhaitons à nouveau la bienvenue sur

Alqara




Félicitations Astrid Eide, tu es admis à déambuler sur ces terres mystérieuses, en tant qu’habitant de Misty Harbor. Une merveilleuse Cité, non ?

Afin de compléter ta validation, nous t’invitons à te rendre dans les listings. Maintenant, le monde s’ouvre à toi ! Tu peux :
-demander un rp ici
-créer ton espace personnel ici, considère-le comme ton carnet de bord
-poster ta fiche de futures relations ici
-si le coeur t’en dit, tu peux créer un prédéfini ou un PNJ ici
-et bien, évidemment, RP dans la zone dédiée





Que ton aventure à Alqara te soit favorable,
Bisous du staff


Dirigeants
Messages : 140
Contenu sponsorisé
Re: Astrid Eide [je crois que c'est fini :x]

Astrid Eide [je crois que c'est fini :x]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Appelez-moi Astrid. » [Ludgar, Astrid]
» Maribel, les rouages du coeur [fini]
» A song of fire and storm [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alqara :: Les personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: